fbpx
Skip to content

SCCL: La première manche entre l’AS Cavaly et le New England Revolution est reportée selon la CONCACAF.

Programmée initialement en date du 15 février 2022, la huitième de finale aller de la Ligue des Champions de la CONCACAF entre le Cavaly AS et le New England Revolution est reportée au 18 Février 2022, annonce l’instance régulatrice du football de l’Amérique du Nord, Central et de la Caraïbe.

En effet, dans une note parue ce dimanche 13 Février sur le site de la CONCACAF, on peut lire que «  le Cavaly a fait une demande formelle auprès de la CONCACAF pour que son match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF (Scotiabank) contre New England Revolution programmé pour Mardi 15 Février soit reporté par le fait que le club haïtien est en attente des visas nécessaires au voyage. CONCACAF a accepté sa demande et le match a été reprogrammé au Vendredi 18 Février à 5h 30 PM. La CONCACAF tient à exprimer son appréciation au New England Revolution pour sa flexibilité et sa compréhension en la matière ». De fait, le match devant mettre aux prises le Cavaly de Léogane et le club américain New England Revolution au Gillette Stadium le 15 février est reporté sous la demande des dirigeants du Cheval Rouge. Ces derniers n’ayant pas encore en leur possession le visa américain qui leur permettra d’avoir le droit de fouler le sol du pays de Georges Washington.

Cette nouvelle vient comme une fine pluie dans une terre desséchée tant la délégation fut inquiète quant à ce départ. Ainsi, les amants du ballon rond de tout le territoire, plus particulièrement les fans du Cavaly, peuvent respirer en attendant que les dirigeants – inlassables – fassent le nécessaire pour que la délégation laisse le pays au plus tard le 16 février puisqu’elle doit être à Boston 48 heures avant la rencontre.

Lire aussi:  Le Cavaly AS reprend le terrain et prépare déjà la série de clôture

3 Comments »

Laisser un commentaire