Le Chelsea FC mi-figue mi-raisin depuis le départ de Roman Abramovitch.
Entre une cascade de défaites et une mauvaise gestion de l'actuelle direction, le Chelsea FC est au bord du précipice. En effet, nous sommes loin de la machine infernale qui a terrassé l'Europe en 2021 en éliminant le Real Madrid en demi-finale et en battant Manchester City en finale de Ligue des Champions.
Conflit israélo-palestinien ; quand le football n’est plus apolitique.
Si tout le monde est libre de donner leur opinion et que les voix de ceux avec des millions de followers sur les réseaux sociaux comptent, les retombées politiques ne sont pas négligeables. Nous sommes même rendus à un moment où des joueurs, qui ont justement voulu donner leur avis, sont poursuivis pour propos haineux et appel à la violence, des peines passibles de près de sept années de prison.
Arsenal vs Manchester City : L’élève a eu le dessus sur le maître.
Selon la majorité des connaisseurs, Pep Guardiola est le meilleur entraîneur que le football n'ait jamais connu. Le technicien espagnol, durant les 15 dernières années, de par sa vision du jeu, arrive à transformer la façon dont plus d'un concevaient ce sport. Jouer contre les équipes de Pep, que ce soit le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore Manchester City, peut amener n'importe quel entraîneur à parcourir tout un labyrinthe.
Erik Ten Hag dans l’œil du cyclone
Après une longue période de turbulence et une série de résultats peu concluants, le natif d'Haaksbergen a accepté de remplacer l'allemand, Ralf Rangnick, au poste de manager des mancuniens pour une durée de quatre ans, avec la possibilité de prolonger d'une année supplémentaire.