Disqualification de l’équipe nationale et des clubs russes des compétitions internationales par la FIFA : football et politique ne font pas toujours bon ménage.
La Fédération Internationale de Football Association est la plus grande instance de football au monde et cette entité a le droit sur tout en ce qui a rapport à ce sport.
L’espagnol Iñaki Bea nommé entraineur principal de la sélection dominicaine de Football
Le baseball reste et demeure le sport national en République Dominicaine. D’ailleurs le football vit encore dans son ombre. Même si la tendance est loin d'être inversée, les dirigeants dominicains semblent vouloir avoir une bien meilleure représentation sur la scène internationale. Pour y arriver, ils font signer un entraîneur qui, étant donné ses expériences, pourra les propulser au plus haut niveau dans la zone CONCACAF. Il s'agit de l'espagnol Iñaki Bea Jauregi, l’ancien entraineur adjoint de la Sociedad Deportiva Eibar.
SCCL 2022 || Obligé de déclarer forfait à la SCCL 2022, l’AS Cavaly lourdement sanctionné par la CONCACAF
170 000 dollars américains, c'est la somme totale que devra payer le Cavaly AS en guise d'amende pour sa non-participation aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF 2022. Obligé de déclarer forfait pour la compétition en raison d'un problème de visa, le club de la Cité d'Anacaona devra verser à la CONCACAF 30 000 dollars pour retrait une semaine avant le premier match et 140 000 dollars comme indemnité de voyage pour les deux matches prévus au Gillette Stadium contre le New England Revolution.
Éliminatoires Coupe du Monde Costa Rica 2022 ׀׀ Catégorie féminine : Tenue en échec par une Jamaïque amoindrie, Haïti manque la première place mais se qualifie.
Une sélection haïtienne mal inspirée et décevante Opposées à la Jamaïque pour leur troisième et dernier match de groupe, les grenadières ont livré une prestation indigne de leur rang. Pendant 90 minutes et à 11 contre 10, la bande à Rose Alya Marcellus n'a pas pu se défaire des Reggae Girlz. Maladroites dans les tirs, impuissantes physiquement mais surtout diminuées techniquement, les protégées de Fiorda Charles étaient loin de leur vrai niveau.